Connexion



Not Registered?

Sign Up Here!

This is a subscription service included with your paid-up license with PartSmart®, you just need to be registered. If you have registered, login above with your email address and password to access your catalogs. If you haven’t registered with your email address yet, Sign Up to get online parts look-up today.

Languages

Bienvenue sur le nouveau LookUpParts.com

ARI est fier de vous présenter une fonction de recherche de pièces en ligne améliorée, très similaire au produit PartSmart® qui vous accompagne à présent au quotidien. Les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe vous permettront d'afficher tous les catalogues que vous possédez dans la dernière version. Cliquez sur le bouton Essayer ci-dessous pour essayer la nouvelle version. Vous pouvez toujours accéder à la version actuelle en cliquant sur le bouton Envoyer normal.

    Pièces de consommation courante

    PartSmart Web™ peut être configuré pour afficher les pièces dont les revendeurs ont souvent besoin. Il est possible d'afficher immédiatement les filtres, courroies et lames spécifiques au modèle sélectionné par l'utilisateur, ce qui lui permet d'ajouter directement les pièces à une liste de sélection ou un panier d'achat sans même devoir passer par une liste de pièces illustrée. Les pièces affichées sont associées aux listes illustrées au cas où un utilisateur souhaite avoir une confirmation visuelle.

    Catégories de documentation

    Les fournisseurs qui utilisent la fonction d'association de bulletins, manuels, etc. à des modèles ou des diagrammes peuvent maintenant catégoriser ces éléments pour faciliter l'identification des ressources appropriées par l'utilisateur.

    Affichage simplifié de la liste des pièces illustrée

    Les utilisateurs voient à présent les schémas et les listes de pièces qui les accompagnent dans la même fenêtre de navigateur, plutôt que d'ouvrir une nouvelle instance de navigateur, ce qui créait de la confusion pour certains.

    Signaler un problème

    Vos utilisateurs peuvent à présent utiliser un formulaire pratique dans PartSmart Web™ pour signaler les problèmes détectés dans les données ou l'application. Des rapports réguliers envoyés par ARI à votre groupe de publication de données contribueront à cibler les véritables problèmes, filtrés pour en éliminer les rapports erronés.

Cliquez ici pour plus de conseils.